Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1704
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
En tous cas les posts où le contenu du colis spécial était dévoilé ont rapidement disparus de ce fil
D'ailleurs, on ne voit plus aucun post de ceux qui ont eu le malheur de lever le voile, par la suite !!!
Sinon, pour recevoir le cadeau du niveau 5 :
- faut être de niveau 5 (ou plus !) : y'en a qui ont essayé de gruger, et ils ont eu des problèmes....
- faut le signaler dans le commentaire d'une des commandes faite après
Pour ce qui est du secret c'est aussi parce qu'il n'y a pas un cadeau "type" spécifique au passage au niveau 5.
Ca dépend de qui prépare le colis, de son humeur du moment, de ce qui lui passe sous la main (peut être un jour l'un d'entre vous recevra une Laura dans son colis qui sait ^^) et de ce qui peut rentrer dans le colis. (okay vu la taille de Laura ça passe ^^)
Du coup pour éviter des déceptions ou des jalousies, on supprime les spoils du forum et on fait naviguer des corps dans la Saône...
Je confirme... Il y en a qui ont eu des problèmes.
J'ai reçu ma commande avec ma surprise niveau 5 : c'est top, merci beaucoup !
Je ne sais pas pourquoi personne ne dit ce qu'il a reçu comme cadeau...
Je vais donc être le premier à vous le dévoiler.
Ce sont des ...AAAARRRGGGHHhhhh....
'tain je viens de passer niveau 5 j'avais pas vu... Faut que je trouve des nouveaux trucs à commander!!
j'ai quitté le niveau 5....mantenaint niveau 6..... et pas cadeaux niveau 5....
- JeffL
- et
- El Roukmoute
HA !!! fallait lancer une commande avec le commentaire ad hoc.
A ta prochaine commande, tente de voir avec le SAV (avec un peu de chance, tu auras 5 et 6 en même temps).
- El Roukmoute
Roberto, ils arrivent que les clients passent lvl5 pendant une préco participative BBE.
Hors quand il faut envoyer 200+ colis dans la journée on a tendance à ne pas voir le message indiquant le passage de niveau sur le bon de préparation du colis.
Ou alors vous êtes passé niveau 5 lors d'une PP que nous n'avons pas encore livré (ça peut arriver... :s ) et donc nous n'avons pas encore eu l'information.
C'est pour cela que nous conseillons de le nous le rappeler lors de vos commandes suivantes en commentaire histoire qu'on ne vous oublie pas.
- markirian
Ah mais là non je m'insurge pas des cadeaux à chaque passage de niveau non plus !
On voit bien que c'est pas vous qui portez les colis à La Poste ensuite !
- Iceberg
Comment ? Les boss de BBE offrent des sessions de cardio training et de musculation pendant les heures de boulot, et il y en a qui se plaignent encore ? Quelle ingratitude
merci beaucoup! bientot la commande!
Ah mais là non je m'insurge pas des cadeaux à chaque passage de niveau non plus !
CBD
On voit bien que c'est pas vous qui portez les colis à La Poste ensuite !
Ha mais je m'insurge !! Je les porte aussi du guichet de la Poste à ma voiture, de ma voiture à chez moi.
Je me maintiens en forme que comme ça
Ha mais je m'insurge !! Je les porte aussi du guichet de la Poste à ma voiture, de ma voiture à chez moi.
Je me maintiens en forme que comme ça
JeffL
Oui d'ailleurs votre compte client m'indique que vous manquez cruellement d'exercices journaliers ! ^^
Un repas... un café... une commande à la boutique BBE !
- JeffL
Du coup pour éviter des déceptions ou des jalousies, on supprime les spoils du forum et on fait naviguer des corps dans la Saône...
CBD
C'est la partie qui sera plus dure à gérer après le déménagement. Vous avez prévu de couler les corps dans les fondations de la BBE tower?
Vous allez déménagé? vous restez sur Lyon quand même?
http://www.batiactu.com/edito/nouvelle-tour-a-lyon-portee-par-vinci-et-dominique-48090.php
Juste sur la gare Part-Dieu pour assurer directement les wagons de fret que représentent toutes les PP et ainsi ménager le dos du gob.
- Chal
80 000 m2, ça va être juste pour tout stocker.
Le Gob me maudira quand il va devoir préparer la commande de Pavillon Noir et de Laelith
Mon facteur aussi, je pense.
Mais un bon repas, ça ne se refuse pas. Un petit tablier de sapeur dans un bouchon lyonnais
Pour ce qui est du secret c'est aussi parce qu'il n'y a pas un cadeau "type" spécifique au passage au niveau 5.
Ca dépend de qui prépare le colis, de son humeur du moment, de ce qui lui passe sous la main (peut être un jour l'un d'entre vous recevra une Laura dans son colis qui sait ^^) et de ce qui peut rentrer dans le colis. (okay vu la taille de Laura ça passe ^^)Du coup pour éviter des déceptions ou des jalousies, on supprime les spoils du forum et on fait naviguer des corps dans la Saône...
CBD
Je me rends compte du coup que quand je suis passé niveau 5, j'aurai du créer un nouveau compte, et ainsi de suite, je l'aurai passé plusieurs fois et multiplié les cadeaux, voire obtenir une Laura
Signé ephan, niveau 7
- El Roukmoute